Sports

Khemis Miliana : Rencontre de football en hommage à Mohamed Khouatmiyani dit «Kotmani»

Publié par S. B. le 25-12-2015, 17h02 | 194
|

Après avoir visité le service de la pédiatrie et de la maternité à l'hôpital de Khemis Miliana, les bénévoles ont organisé une rencontre footballistique a l'occasion du Mawlid Ennabaoui Echarif et hommage a au défunt Mohamed Khouatmiyani, dit « Kotmani « ancien joueur du SCAF.

La rencontre s'est tenue au niveau du stade Mohamed-Belkebir entre l'équipe de la sûreté de daïra de Khemis Miliana et celle d'Air Algérie, en présence du maire de la ville M. Boudjemaâ Nacer, et les anciens joueurs du SCAF et les amis du défunt et sa famille.

« Les joueurs et les amis, avaient tous une pensée pour ses proches et sa famille, nous somme la pour Mohamed, Rabi Yarhmou» a affirmé Kouider Bensaifia, un ami.

«Avec cette rencontre, on veut rendre hommage à ce grand homme, à ce grand joueur qui avaient donné la joie au public durant sa présence au stade avec le SCAF» nous a dit le maire de la ville.

«Mohamed Kotmani était un grand homme, avec des principes, qui aimait la ville et les jeunes et participait à toutes les activités culturelles et sportives de la ville» affirme M. Mazouz Hamid, ancien joueur du SCAF.

Pour Farid Saboni d'Air Algérie « personnellement je ne connais pas Mohamed, mais le fait d'avoir pensé à lui et la présence de ce monde au stade, c'est une preuve que cet homme a laissé que des bonnes choses dans sa vie et était aimé par les jeunes qui sont là pour partager cet hommage avec nous».

La rencontre qui s'est terminée par 5-2 en faveur de la sûreté de daïra, en fair-play et avec un dernier but magnifique de Yacine, une collation a été tenue au foyer de la sûreté en présence de la maman du défunt Mohamed qui a pleuré lorsqu'elle a vu ses amis et ses collègues autour d'elle.

La maman de Mohamed n'a pas pu tenir ses larmes lorsqu'elle a vu la photo de son fils. Elle a félicité tout le monde et elle leur a dit de prier pour lui et tous les grands hommes de ce beau pays.

Des cadeaux symboliques ont été distribués au présents sous les applaudissements des deux équipes, qui ont pris aussi des photos souvenir de cette journée commémorative.

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.