
Après avoir visité le service de la pédiatrie et de la maternité à l'hôpital de Khemis Miliana, les bénévoles ont organisé une rencontre footballistique a l'occasion du Mawlid Ennabaoui Echarif et hommage a au défunt Mohamed Khouatmiyani, dit « Kotmani « ancien joueur du SCAF.
La rencontre s'est tenue au niveau du stade Mohamed-Belkebir entre l'équipe de la sûreté de daïra de Khemis Miliana et celle d'Air Algérie, en présence du maire de la ville M. Boudjemaâ Nacer, et les anciens joueurs du SCAF et les amis du défunt et sa famille.
« Les joueurs et les amis, avaient tous une pensée pour ses proches et sa famille, nous somme la pour Mohamed, Rabi Yarhmou» a affirmé Kouider Bensaifia, un ami.
«Avec cette rencontre, on veut rendre hommage à ce grand homme, à ce grand joueur qui avaient donné la joie au public durant sa présence au stade avec le SCAF» nous a dit le maire de la ville.
«Mohamed Kotmani était un grand homme, avec des principes, qui aimait la ville et les jeunes et participait à toutes les activités culturelles et sportives de la ville» affirme M. Mazouz Hamid, ancien joueur du SCAF.
Pour Farid Saboni d'Air Algérie « personnellement je ne connais pas Mohamed, mais le fait d'avoir pensé à lui et la présence de ce monde au stade, c'est une preuve que cet homme a laissé que des bonnes choses dans sa vie et était aimé par les jeunes qui sont là pour partager cet hommage avec nous».
La rencontre qui s'est terminée par 5-2 en faveur de la sûreté de daïra, en fair-play et avec un dernier but magnifique de Yacine, une collation a été tenue au foyer de la sûreté en présence de la maman du défunt Mohamed qui a pleuré lorsqu'elle a vu ses amis et ses collègues autour d'elle.
La maman de Mohamed n'a pas pu tenir ses larmes lorsqu'elle a vu la photo de son fils. Elle a félicité tout le monde et elle leur a dit de prier pour lui et tous les grands hommes de ce beau pays.
Des cadeaux symboliques ont été distribués au présents sous les applaudissements des deux équipes, qui ont pris aussi des photos souvenir de cette journée commémorative.