Sports

Annoncé à l'ES Sétif, Djabou restera au Club Africain, affirme Eriyahi

Publié par dknews le 26-05-2015, 18h32 | 44
|

Le président du Club africain, Salim Eriyahi, a affirmé avoir eu la promesse de son international algérien, Abdelmoumen Djabou, pour que ce dernier rempile avec le nouveau champion de Tunisie, alors que le joueur est annoncé de retour à l'ES Sétif, qui vient de s'adjuger le titre du championnat de Mobilis-Ligue 1 algérienne de football.

Selon le premier responsable de la formation tunisoise, cité par la presse locale, ''Aucun doute ne subsiste à propos de l'avenir de Djabou avec le Club africain». Cela fait suite à l'annonce par l'entraîneur de l'ESS, Kheireddine Madoui, du come-back du meneur de jeu à Sétif.

«J'ai donné mon feu vert pour recruter Djabou que la direction de l'ES Sétif souhaite engager. Certes, il est actuellement blessé, mais il reviendra sur les terrains dans deux ou trois mois», a déclaré Madoui au micro de beIN Sports. «Mamouche», de son surnom, avait été opéré des ligaments croisés, le 7 mai dernier, dans une clinique à Tunis par le Docteur Mohsen Trabelsi, président de la commission médicale du Club Africain.

A son réveil, le joueur avait déclaré à la radio tunisienne Mosaïque FM : «Je vais travailler dur pour revenir au plus vite à la compétition». Des médias tunisiens affirment que Djabou, et après la célébration de son mariage en fin de semaine, s’envolera, début juin, pour la France où il entamera sa rééducation avec un des plus éminents spécialistes.

Des soins qui seront pris en charge par le Club Africain, ajoute la même source. Djabou (28 ans) avait quitté l'ESS lors de l'été 2012 en direction du Club africain de Tunis, avec lequel il vient d'être sacré champion de Tunisie pour la première fois depuis 2008. «Le contrat de Djabou expire en cette fin de saison. Il sera donc appelé à renouer avec la compétition à l'ESS ou dans un autre club», a souligné l'entraîneur de la formation sétifienne.

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.