Sports

Droits TV (2015-2016) :La LFP va lancer un appel d'offres pour la retransmission de la Mobilis-Ligue 2

Publié par dknews le 25-05-2015, 18h57 | 26
|

Le président de la Ligue de football professionnel (LFP), Mahfoud Kerbadj, a annoncé que sa structure va lancer un appel d'offres aux des chaînes de télévision privées pour l'acquisition des droits de retransmission des matchs de la Mobilis-Ligue 2 professionnelle, pour la saison footballistique 2015-2016. «Nous allons lancer un appel d'offres pour les droits TV de la Ligue2, uniquement pour les chaînes privées qui souhaiteraient en avoir droits.

La retransmission des rencontres de la Mobilis-Ligue 1 avait été attribuée exclusivement à la Télévision nationale», a affirmé le premier responsable de la LFP lors de l'émission «Dawri Al Mouhtarifine» sur la Dzair TV. Mahfoud Kerbadj a précisé que les chaînes privées souhaitant avoir les matchs de la Mobilis-Ligue 1 «devront s'adresser directement à la Télévision nationale qui détient les droits».

Par ailleurs, le président de l'instance dirigeante de la compétition nationale a souligné que les stades qui ne permettent par «une retransmission dans les meilleures conditions d'un match à la télévision, ne seront pas homologués en vue de la saison prochaine», a-t-il conclu. .

 

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.