
Le défenseur central et capitaine de l'ASO Chlef, Samir Zaoui, blessé, sera absent des deux prochains et derniers matchs de son équipe en championnat de Ligue 1 algérienne de football, a appris l'APS vendredi auprès du staff technique du club.Zaoui a rechuté de sa blessure à la cuisse lorsqu'il avait pris part à la rencontre sur le terrain du Club africain de Tunis le 1er mai en cours dans le cadre des huitièmes de finale retour de la Coupe de la Confédération africaine (CAF).
L'ASO était éliminée après sa défaite 1-0 (1-1 à l'aller). Depuis, le joueur de 39 ans ne s'est pas rétabli et sera contraint de déclarer forfait pour les deux prochaines sorties de son équipe respectivement contre le NA Hussein-Dey à domicile et l'USM Alger, en déplacement. Zaoui avait déclaré auparavant à l'APS qu'il comptait raccrocher les crampons en fin de saison en cours. Le match face au Club africain devrait ainsi être le dernier de sa carrière de joueur.
L'ASO, avant-dernière au classement avec 35 points, prépare un match capital dans la lutte pour le maintien dans la cour des grands lorsqu'elle accueillera l'équipe du NAHD, qui la devance d'une seule unité, samedi prochain dans le cadre de la 29e et avant-dernière journée du championnat.