
Dans sa nouvelle déclaration, le président du CABBA, Djamel Messaoudène, a clairement accusé certains joueurs d’avoir levé le pied.
« Contre le CRBAF, vendredi passé, surtout en deuxième mi-temps, j’ai remarqué que certains joueurs, ont évolué d’une manière bizarre qui m’a laissé mettre en doute leur bonne foi, ce qui m’amène à dire qu’ils ont levé le pied », dira le président du club sans donner de noms. « Ces joueurs payeront cher leur trahison envers le club. Je mettrais tout en œuvre pour que leur carrière prenne fin à l’issue de cette saison », -t-il ajouté.
« Quand j’aurais tous les éléments de cette affaire en main, vous en saurez plus », a-t-il conclu. A l’annonce de cette nouvelle, quelques joueurs qui veulent rester pour l’instant eux-aussi dans l’anonymat, n’ont pas aimé et désapprouvent ce comportement sans preuve et sans nom.
« C'est très grave de nous accuser et de nous jeter en pâture sans la moindre preuve. On a tout donné pour ce club. On s'est sacrifié corps et âmes. On a toujours étaient patients même qu'on n'est pas payés et, aujourd'hui, en guise de récompense, on perd et on nous accuse de trahison. C'est vraiment malheureux d'imaginer une telle chose. Ils nous ont brisés sans preuve et cela est impardonnable. Les dirigeants nous doivent une réparation morale pour le tort et le préjudice qu'ils nous ont causés par cette accusation à tort», disent-ils.
Du coté des supporters Bordjiens, le mal est aussi dans la gestion du club. Une gestion qu’ils ont toujours dénoncée. « Un club ne se gère jamais par une personne. C’est toute une équipe de professionnels et de connaisseurs qui doivent être à la direction », disaient-ils.
Pour eux, les joueurs n’ont rien donné et cela ne date pas d’aujourd’hui.
Depuis le début de la saison, le CABBA n’a gagné qu’un seul match (14 points). Pour sauver ce qui peut-être sauver, les supporters proposent de dissoudre la SSPA, le départ de Djamale Messaoudène et de son staff technique et passer les règnes à un directoire.