Sports

Le CABBA dans la tourmente

Publié par Mouad B. le 16-02-2014, 15h37 | 65
|

Dans sa nouvelle déclaration, le président du CABBA, Djamel Messaoudène, a clairement accusé certains joueurs d’avoir levé le pied.

«  Contre le CRBAF, vendredi passé, surtout en deuxième mi-temps, j’ai remarqué que certains joueurs, ont évolué d’une manière bizarre qui m’a laissé mettre en doute leur bonne foi, ce qui m’amène à dire qu’ils ont levé le pied », dira le président du club sans donner de noms. « Ces joueurs payeront cher leur trahison envers le club. Je mettrais tout en œuvre pour que leur carrière prenne fin à l’issue de cette saison », -t-il ajouté. 

« Quand j’aurais tous les éléments de cette affaire en main, vous en saurez plus », a-t-il conclu. A l’annonce de cette nouvelle, quelques joueurs qui veulent rester pour l’instant eux-aussi dans l’anonymat, n’ont pas aimé et désapprouvent ce comportement sans preuve et sans nom.

« C'est très grave de nous accuser et de nous jeter en pâture sans la moindre preuve. On a tout donné pour ce club. On s'est sacrifié corps et âmes. On a toujours étaient patients même qu'on n'est pas payés et, aujourd'hui, en guise de récompense, on perd et on nous accuse de trahison. C'est vraiment malheureux d'imaginer une telle chose. Ils nous ont brisés sans preuve et cela est impardonnable. Les dirigeants nous doivent une réparation morale pour le tort et le préjudice qu'ils nous ont causés par cette accusation à tort», disent-ils.

Du coté des supporters Bordjiens, le mal est aussi dans la gestion du club. Une gestion qu’ils ont toujours dénoncée. « Un club ne se gère jamais par une personne. C’est toute une équipe de professionnels et de connaisseurs qui doivent être à la direction », disaient-ils.

Pour eux, les joueurs n’ont rien donné et cela ne date pas d’aujourd’hui. 

Depuis le début de la saison, le CABBA n’a gagné qu’un seul match (14 points). Pour sauver ce qui peut-être sauver, les supporters proposent de dissoudre la SSPA, le départ de Djamale Messaoudène et de son staff technique et passer les règnes à un directoire.

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.