Sports

Coupe du Golfe-2014/ Qatar : Djamel Belmadi dévoile une liste de 22 joueurs

Publié par DK News le 11-11-2014, 16h40 | 73
|

Le sélectionneur de l'équipe qatarie de football, l'Algérien Djamel Belmadi, a dévoilé mardi une liste de 22 joueurs, en vue de la 22e Coupe du Golfe des nations 2014 prévue en Arabie Saoudite (13-26 novembre), rapporte mardi la presse locale.

Le joueur vedette de la sélection "El Annabi", Khalfane Ibrahim Khalfane (Al-Sadd), a déclaré forfait pour cause de blessure. Par ailleurs, les deux joueurs d'origine algérienne, Karim Boudiaf et Boualem Khoukhi, naturalisés, pourront prendre part à leur premier tournoi majeur avec le Qatar. Lors de ce tournoi régional, le Qatar figure dans le groupe A avec l'Arabie Saoudite (pays hôte), le Bahreïn et le Yémen. Le Qatar jouera le match d'ouverture du tournoi face à l'Arabie Saoudite ce jeudi.

Djamel Belmadi (38 ans), qui s'était révélé avec Lekhouiya (division 1/Qatar) qu'il avait mené à deux titres de champion (2011, 2012), avait pris les rênes de la sélection en mars dernier après avoir dirigé la barre technique des olympiques.

 

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.