Sports

Sadkaoui : «Gagner contre le MCEE est une obligation»

Publié par Entretien réalisé par : Ferrah Menad le 17-01-2014, 15h38 | 107
|

A quelques heures de la reprise de la compétition, le milieu de terrain Kaci Sadkaoui  estime que l’erreur est interdite face au MCEE. Après une  défaites contre le CSC lors de la dernier journée de la phase aller du  en championnat, Sadkaoui est convaincu que seule la victoire remettra l’équipe sur les bons rails. 

Vous allez effectuer votre dernière séance d’entraînement ce soir. Avec quel état d’esprit avez-vous préparé le MCEE ? 

Pour tout vous dire, nous avons préparé ce match avec une grande détermination. Cette rencontre est d’une extrême importance, car après la défaites contre le CSC  en championnat, on doit absolument réagir. Les joueurs en sont conscients. De plus, la trêve nous a permis de récupérer nos blessés. Je suis très optimiste. 

Certains estiment que la JSK traverse une période difficile et qu’il va falloir à tout prix gagner aujourd’hui. Partagez-vous cet avis ? 

Non Je ne suis pas de cet avis en a perdu le match contre le CSC parce qu’en a sous-estime notre adversaire. Toutefois, je peux dire que l’erreur est interdite face au MCEE.L’urgence est de réapprendre à gagner à domicile, avant de penser au reste des matchs. La victoire est une obligation.

La stérilité de l’attaque ne vous inquiète-t-elle pas ? 

Il est vrai qu’on n’a pas marqué beaucoup de buts en cette phase aller, mais il ne faut pas oublier en pratique quand même un bon football. Pour répondre à votre question, je dirais que nous avons plus de chance de retrouver notre efficacité en attaque, à domicile qu’à l’extérieur. C’est la raison pour laquelle je pense que nous devons absolument nous imposer face au MCEE.
                                                                                                        Entretien réalisé par : Ferrah  Menad

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.