L’heure de vérité a sonné pour la JSK. Après avoir essuyé une défaites a domicile contre le CSC lors de la derniers journée de la phase aller, les coéquipiers de Malik Asselah ont bien profité de la trêve que le championnat a observée pour recharger les batteries et corriger les lacunes.
D’ailleurs, le duo Ait Djoudi et Karouf a bien assuré le bon déroulement des entraînements en remettant l’équipe sur les rails avant quelques jours de la reprise de la compétition. En effet, c’est ce soir à 16h que la JSK accueillera sur son terrain fétiche le MCEE dans une partie où l’erreur est interdite. Ait Djoudi est toujours à la recherche des trois point de la victoire.
Malgré que deux joueurs blessés qui ne seront pas de la partie, à l’image de Mekaoui et Maroci, la JSK n’a pas le droit de décevoir encore une fois à domicile. Cela dit, un bon résultat sera synonyme d’un vrai départ des Canaris, comptent faire du championnat national l’objectif primordial cette saison.
Pour réussir ce pari, il faudra bien gérer les matchs et surtout ne pas perdre des points à domicile. Malgré le fait que les Kabyles aient déjà concédé une défaite et trois nul à domicile et essuyé de trois échecs à l’extérieur, il n’est jamais trop tard pour se ressaisir. Ainsi, il faudra se serrer les coudes et mettre la main dans la main pour réussir et convaincre.
Le retour de Rial et Benchrifa tombe à pic . Cette 1er journée de la phase retour du championnat observera le retour de deux défenseurs, qui étaient absents contre le CSC. Il s’agit du capitaine Rial et Benchrifa. Souffrant de blessures, ils sont prêts à retrouver leur place dans le onze de départ. Ait Djoudi, qui était très inquiet, n’aura pas de problème pour composer sa charnière centrale.
Désormais, il lui faudra juste une bonne doublure de Remache sur le flanc droit. Toutes les conditions sont réunies pour que la JSK retrouve sa vitesse de croisière dès cette journée avant de se déplacer le 25 janvier prochain à Saida pour le compte de la coupe d’Algérie . Le MCEE, un vrai os
Il est vrai qu’il ne s’agit pas d’un derby, mais il faut dire que la mission des coéquipiers de Kaci Sadkaoui ne sera pas de tout repos. En effet, la JSK aura une mission plus ou moins difficile en affrontant l’une des équipes les plus accrocheuses du championnat. Tout le monde se souvient parfaitement du match de la saison écoulée. Cela prouve que la mission des Canaris ce soir s’annonce délicate lorsqu’on sait qu’un autre échec compliquera la situation du club.