Des détachements avancés de l'Armée populaire de libération sahraouie (APLS) ont ciblé des bases militaires des forces d'occupation marocaines dans le secteur de Mahbès, leur infligeant de "lourdes pertes humaines et matérielles", a indiqué, vendredi, le Commissariat politique de l'APLS dans son communiqué militaire.
Des détachements avancés de l'Armée sahraouie ont ciblé, jeudi et vendredi, par des bombardements intenses, plusieurs bases et sites militaires marocains hostiles dans le secteur de Mahbès. Deux bases militaires de l'armée marocaine ont été ciblées, jeudi, dans la région de Laagad, ainsi que le siège du commandement de l'armée de l'occupant marocain dans le secteur de Mahbès, selon le communiqué rapporté par l'Agence de presse sahraouie (SPS).
Les même détachements ont également ciblé un lieu réservé à la distribution d'eau aux bases de l'occupation marocaine dans le secteur de Mahbès, ainsi que des bases militaire de l'occupant dans la région de Skikima dans le même secteur.
Les opérations militaires de l'Armée sahraouie se poursuivent contre les bases et les retranchements des forces d'occupation marocaines "leur infligeant de lourdes pertes humaines et matérielles", a conclu le communiqué.