L'entraîneur de l'US Biskra Mounir Zeghdoud, a prolongé son contrat sur le banc de l'US Biskra pour une saison supplémentaire, a annoncé le club pensionnaire de la Ligue 1 Mobilis de football lundi dans un communiqué.
" En prévision de la nouvelle saison 2024-2025, le directeur général de la SSPA/USB Farés Benaïssa s'est réuni avec Zeghdoud, ce dernier a prolongé pour une saison supplémentaire. Cette réunion a été une occasion pour deux parties d'évoquer l'opération de recrutement et le stage d'intersaison", précise le club des "Zibans" sur ses réseaux sociaux.
L'ancien international algérien avait rejoint l'USB en août 2023, en remplacement de Mohamed Boutadjine, dont le contrat n'a pas été prolongé. Avant d'atterrir à Biskra, Zeghdoud (53 ans) avait dirigé la JS Saoura lors de la saison 2022-2023, échouant à qualifier le club de Béchar à une compétition continentale.
" Le directeur général de la SSPA/USB s'est engagé à garantir tous les moyens nécessaires pour réaliser une saison honorable", conclut le communiqué.
L'USB a bouclé la saison 2023-2024 à la 13e place au classement en compagnie du MC Oran, avec 36 points chacun, avec quatre longueurs d'avance sur le premier relégable l'ES Ben Aknoun.
La formation de Biskra entamera la nouvelle saison en déplacement face à l'USM Alger, à l'occasion de la 1re journée prévue le week-end des 13-14 septembre prochain.