Sports

Angleterre : City rate le coche, Tottenham et Chelsea se rapprochentb

Publié par DK NEWS le 04-09-2022, 16h38 | 166
|

Manchester City a raté l'occasion de prendre provisoirement la tête de la Premier League en étant tenu en échec par Aston Villa (1-1), samedi, pour la 6e journée et voit Tottenham et Chelsea se rapprocher, alors que Liverpool stagne.

Un nouveau but, le 10e en 6 journées, de Erling Haaland n'a pas suffit pour que City s'empare provisoirement de la place de leader.

Avec 14 points, les Citizens ne devancent plus Tottenham, vainqueur de Fulham (2-1) et qu'ils affronteront samedi prochain, qu'à la différence de but et ils sont à une longueur d'Arsenal qui défiait, hier,cManchester United, au moment où on met sous presse. L'occasion était pourtant belle, face au 19e au coup d'envoi -- et 17e après ce nul --, de marquer son territoire et frapper les esprits.

Lorsque Haaland n'a eu qu'à pousser une offrande de Kevin de Bruyne au fond (1-0, 50e), pas grand monde ne voyait d'ailleurs la victoire et la première place leur échapper. A quatre jours de la réception de Marseille en lice en Ligue des Champions, Tottenham a confirmé son statut de candidats solide au top 4 final.

Les Spurs ont largement dominé face au promu Fulham même s'ils ont dû attendre une combinaison entre Pierre-Emile Hojbjerg et Richarlison, pour que le Danois ouvre le score (1-0, 40e).

Après avoir signé le mercato le plus dépensier de toute l'histoire de la Premier League, Chelsea a dû cravacher pour dominer West Ham (2-1) et ne pas décrocher au classement.

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.