
Dans le cadre de l'application des directives du ministère de la jeunesse et des sports, pour faire bénéficier près de 1 000 enfants de séjour en bordure de la mer.
Ainsi 250 chérubins issus des familles démunies ont entame le départ en direction du centre de vacances à Sidi Fredj (Alger) et El Karma (Boumerdes).
La direction de la jeunesse et des sports de la wilaya de Tissemsilt a mis tous les moyens pour faire profiter ce contingent des bienfaits du "Grand Bleu", apprend‐on de source bien informée. Les 250 estivants âgés entre 6 et 14 ans ont pris les bus pour se diriger vers les plages de Sidi Fredj et El Karma en présence des cadres de la jeunesse de la wilaya et a leur tête Mr Bouderbela Djamel, Directeur de la jeunesse et des sports de la wilaya de Tissemsilt.Avant de quitter le siège de la maison de jeunes « Chahid Mekid Tahar » de Tissemsilt les 250 estivants ont rendu un grand hommage aux responsables de la wilaya pour avoir organise ce voyage vers la mer. Selon des sources fiables, le voyage en question est divisé en quatre vagues totalisant 1.000 vacanciers pour une durée de 15 jours. Ils bénéficieront des bienfaits de la mer mais aussi de diverses autres activités culturelles et récréatives, a‐t‐il ajoute.