Le manager de Chelsea, José Mourinho, espère vraiment que Frank Lampard va rester à Stamford Bridge la saison prochaine. Mais pour le moment, le coach portugais ne sait pas à quoi s'en tenir à ce sujet.
En effet, le milieu de terrain anglais aimerait bien obtenir une prolongation de contrat avec à la clef la perspective de conserver son salaire actuel. Mais selon le Daily Mail, les décideurs du club anglais ne l'entendraient pas de cette oreille.
En effet, ils voudraient que l'homme fort de l'entrejeu de l'équipe londonienne accepte de revoir ses exigences à la baisse. Sans trop s'avancer, on peut penser que les deux parties concernées finiront par s'entendre tant la légende vivante de Chelsea a envie de continuer et terminer en beauté sa carrière à Stamford Bridge.
Paris devra payer 60 M€ pour avoir enfreint le FPF
C’est désormais officiel, l’UEFA réclame 60 millions d’euros au PSG et à Manchester pour avoir enfreint les nouvelles règles visant à stabiliser les finances des clubs de football. Le Paris Saint-Germain et Manchester City devront payer chacun une amende de 60 millions d’euros et limiter l’effectif de leurs équipes à 21 joueurs pour la prochaine saison de la Ligue des Champions.
Les deux clubs ont été sanctionnés par l’UEFA pour avoir enfreint les nouvelles règles visant à stabiliser les finances des clubs de football. Manchester City a par ailleurs accepté de limiter sensiblement les dépenses de transfert lors des deux prochaines saisons. L’UEFA a infligé des sanctions moins lourdes à sept autres clubs, dont Galatasaray (Turquie) et le Zenit Saint-Pétersbourg (Russie).