Actualité

Le wali de Mila Ahmouda Ahmed Zineddine conduit à sa dernière demeure

Publié par DK News le 11-09-2018, 15h57 | 62
|

Le wali de Mila Ahmouda Ahmed Zineddine, décédé dimanche soir au CHU de Constantine, a été conduit lundi après-midi à sa dernière demeure au cimetière de Zeghouane de la ville d’Annaba en présence d’une foule nombreuse de citoyens, de proches, d’amis et de cadres supérieurs de l’Etat.

Le ministre de l’Intérieur, des Collectivités Locales et de l’Aménagement du Territoire, Noureddine Bedoui, a été à la tête du cortège funéraire, aux côtés des autorités civiles et militaires d’Annaba et de plusieurs walis en poste à l’Est du pays qui ont accompli la prière funéraire à la mosquée Zighoud Youcef.

Auparavant, M. Beboui s’est rendu à la maison du défunt à Annaba pour présenter à sa famille des condoléances au nom du président de la République, Abdelaziz Bouteflika et des membres du gouvernement.

Le défunt wali de Mila Ahmouda Ahmed Zineddine est mort dimanche soir au centre hospitalo-universitaire  de Constantine, où il a été admis au service des urgences suite à un malaise.

Diplômé de l’Ecole nationale de l’administration, le défunt a occupé plusieurs postes de responsabilités dont celle de secrétaire général de la wilaya de Sétif avant d’être désigné wali de Mila en juillet 2017.

Le défunt  laisse une veuve et trois enfants.

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.