Société

El Bayadh : Saisie de trois quintaux de kif traité

Publié par DKnews le 02-08-2017, 16h50 | 19
|

Les douaniers ont saisi mardi à El Bayadh trois (3) quintaux de kif traité provenant des frontières ouest du pays et arrêté un individu, a-t-on appris auprès des services des Douanes.

Le chef de brigade mobile polyvalente des services des Douanes d'El Bayadh, Khader Bahous, a indiqué à l'APS que l'opération a été effectuée tôt le matin aux alentours de 04H00 par la brigade mobile des Douanes de Bousemghoune et des éléments du secteur militaire, lors d'une patrouille sur la route nationale (RN) 6 A reliant El Bayadh à Bougtob, lorsqu'un conducteur d'une 4x4 suspecte a refusé d'obtempérer et pris la fuite. Une course poursuite a abouti à l'arrestation du fuyard âgé de 51 ans et la fouille du véhicule a permis de découvrir la quantité de drogue saisie, selon la même source.

Une enquête sur cette affaire a été ouverte sur ordre du procureur de la République près le tribunal d'El Bayadh, a-t-on ajouté de même source.

 

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.