Sports

Zaza : monnaie d’échange avec Chelsea ?

Publié par DK News le 12-08-2016, 16h29 | 28
|

La Juventus Turin recherche un milieu pour remplacer le départ de Paul Pogba pour Manchester United. Plusieurs pistes sont étudiées pour l’état-major de la Juve. Une mène en Premier League du côté de Chelsea et d’un certain Antonio Conte.

D’après la Gazzetta Dello Sport, l’attaquant de la Juventus Turin, Simone Zaza, pourrait rejoindre son sélectionneur avec l’équipe nationale d’Italie, Antonio Conte, à Chelsea.

L’arrivée de l’ancien joueur d’Udinese à Londres se ferait dans le cadre d’un échange avec Nemanja Matic, qui intéresse tout particulièrement le club turinois. En plus de cet échange, le quintuple champion d’Italie en titre souhaiterait ajouter quelques millions d’euros pour faire céder les Blues.

 

|

Conte aurait convaincu Matic

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.