Monde

Syrie : Trois raids israéliens contre l'armée près de Damas (OSDH)

Publié par DK News le 18-02-2016, 17h57 | 18
|

Trois raids israéliens ont visé une position de l'armée syrienne au sud de la capitale Damas mercredi en début de soirée, rapporte l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH).«Une position des forces syriennes dans la zone de Jabal al-Mané dans le sud de Damas a été visée par trois frappes israéliennes, provoquant des dégâts», rapporte l'OSDH.

Un habitant dans les environs de Jabal al-Mané a affirmé à l'AFP avoir été témoin d'un bombardement et vu une épaisse fumée.Le 20 décembre un raid israélien près de Damas a tué Samir Kantar, une personnalité du Hezbollah libanais incarcéré pendant près de 30 ans en Israël.

 

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.