Société

Le fait divers du jour : elle organisait des barbecues à côté du cadavre de son mari

Publié par DK News le 13-12-2015, 15h29 | 165
|

Le squelette d'un homme disparu depuis 1997 a été retrouvé dans le jardin de l'appartement où vivait sa femme à Beddau au Pays de Galles. Décédée le 30 octobre, l'épouse du défunt est considérée comme la principale suspecte dans le cadre de l'enquête ouverte pour le meurtre de John S.

Ann S. était originaire de Nouvelle-Zélande. Il y a quelques années, elle avait décidé de quitter son pays pour s'installer à Beddau, au Pays-de-Galles. Là, elle partageait un appartement avec jardin avec trois personnes. A son domicile, qui ne ressemblait à rien et qu'elle a transformé avec ses colocataires en petit-nid douillet, les enquêteurs de police ont fait récemment une découverte pour le moins étrange.

Dans un sac plastique, posé sur le sol, ils ont en effet retrouvé l'intégralité d'un squelette, raconte la BBC sur son site. Après analyses, les ossements correspondent à ceux du mari d'Ann S., disparu depuis... 1997. Selon toute vraisemblance, son décès aurait été causé par des violences.

 

Deux morts et une énigme

L'enquête risque d'être compliquée car Ann S., 74 ans, est elle aussi morte, le 30 octobre 2015. L'épouse du Kiwi est pourtant considérée à ce jour comme la principale suspecte. Selon la police, Ann S. aurait voyagé avec les ossements de son mari en février dernier.

Elle aurait ensuite entreposé le squelette dans un sac plastique dans le jardinet qu'elle partageait avec ses colocataires... Là-même où tous ensemble, ils organisaient régulièrement des barbecues. A priori, aucun des habitants n'était au courant de cette "affaire". Pour tenter notamment de retrouver des anciens amis du couple, la police a lancé un appel témoins.

Source : Metronews

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.