
Le CR Bordj Bou-Arréridj a largement battu Ghouroun de Palestine 44 à 7 mardi soir en match de classement (5e-8e places), comptant pour le championnat arabe des clubs champions de handball (messieurs) qui se déroule à Sousse (Tunisie).
Les «Bordjis» affronteront aujourd’hui (18h00) en «finale» de la 5e place Al Ittihad de Tripoli (Libye) qui a dominé l'autre club algérien, le CRB Baraki sur le score de 32 à 24. D'autre part, le CRB Baraki et Ghouroun joueront également jeudi à 16h00 un match pour éviter la 8e et dernière position de cette compétition arabe.
Les demi-finales du tournoi mettaient aux prises hier Ahly Djeddah (Arabie Saoudite) à Assafa (Arabie Saoudite) à partir de 15h30, et l'ES Sahel (club organisateur) à Makarem Mahdia (Tunisie) à partir de 18h00. La finale de la 32e édition du championnat arabe des clubs champions de handball est prévue demain à 17h00.
Le CRB Baraki s'incline face à l’Ittihad de Tripoli (24-32)
Le CRB Baraki s'est incliné mardi face à l'Ittihad de Tripoli (Libye) sur le score de 24 à 32, en match de classement (5-8 places) comptant pour championnat arabe des clubs champions de handball (messieurs) qui se déroule à Sousse (Tunisie).
Le CRB Baraki jouera face au perdant du match entre CR Bordj Bou Arréridj et Ghouroun (Palestine) pour éviter la dernière place du tournoi.
Les demi-finales du tournoi mettaient aux prises Ahly Djeddah (Arabie Saoudite) à Assafa (Arabie Saoudite) hier à partir de 15h30, et l'ES Sahel (organisateur) à Makarem Mahdia (Tunisie) à partir de 18h00.
La finale de la 32e édition championnat arabe des clubs champions de handball (messieurs) est prévue hier à 17h00.