Sports

Ligue 1 Mobilis (11e journée) : USM Alger - MC Alger le mardi 22 décembre au 5-Juillet

Publié par DK News le 26-10-2015, 17h54 | 28
|

Le derby algérois USM Alger-MC Alger comptant pour la 11e journée du championnat d'Algérie de Ligue 1 Mobilis aura lieu le mardi 22 décembre à 18h00 au stade 5-Juillet (Alger), a indiqué hierla Ligue de football professionnel (LFP).

Cette rencontre a été reportée par la LFP en raison de la finale retour de la Ligue des champions d'Afrique entre les Congolais du TP Mazembe et l'USM Alger qui aura lieu le 8 novembre à Lubumbashi. La finale aller aura lieu le 31 octobre à 20h30 au stade Omar-Hamadi (Bologhine).

A l'issue de la 9e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis, l'USM Alger caracole en tête de classement avec 22 points devançant de huit longueurs le MC Alger (4e).

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.