Société

El Attaf (w. Ain Defla): L'agresseur du ressortissant chinois arrêté

Publié par Salim Ben le 03-04-2015, 16h22 | 147
|

Un voleur des téléphones portables a été arrêté par les agents de police relevant de la sûreté de daira d'El Attaf au cours de cette semaine, suite a une plainte déposé par un ressortissant étranger de nationalité chinoise.

Ce voleur est impliqué dans plusieurs affaires de vols de portables selon le communiqué de presse de la sûreté de wilaya d'Ain Defla. Le malfrat a agressé ce chinois, au niveau de la base de vie, au quartier des 24 horloges a El Attaf  et lui a pris son portable de marque « Samsung » en lui causant des blessures qui lui ont nécessité d'un arrêt de travail de 15 jours.

Il a à son actif plusieurs vols et s'apprêtait à en commettre d'autres. Grace a son identification via l'album des recherchés de la police, le malfaiteur a été arrêté. Il s'agit d'un jeune voleur âgé de 26 ans, originaire d'El Attaf.  L'accusé a été conduit au poste et interrogé, des preuves lui ont été présentées pour ses actes criminels contre le ressortissant et d'autres citoyens. Il a été écroué en attendant d'être traduit devant la justice.


 La police saisi 406 bouteilles alcoolisées a Bourached
 Dans le cadre de ses efforts pour faire face au phénomène de la commercialisation des boissons alcoolisées dans les zones urbaines illégalement, les éléments du BRI d'Ain Defla, ont réussi de mettre la main sur une personne qui livrait les boissons alcoolisées au niveau de la ville de Bourached et saisi ainsi plus de 400 bouteilles de différentes types.

il s'agit d'une personne à l'âge de 33 ans, originaire de la ville de Bourached, qui livrait ces boissons au niveau de son domicile, Apres avoir pris toutes les procédures judiciaires nécessaires, les policiers se sont introduit dans la maison de l'inculpé et réussi a saisir la marchandise. Présenté au procureur de la république auprès du tribunal d'El Attaf, qui a ordonné son mandat de dépôt, hier matin.
 

 

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.