Sports

Tennis : La joueuse algérienne Inès Ibbou se porte mieux

Publié par DK News le 31-03-2015, 16h14 | 41
|

La joueuse de tennis algérienne Inès Ibbou, contrainte à l'abandon au tournoi de Vinaros (Espagne) du 24 au 28 mars, après avoir éprouvé quelques soucis physiques en demi-finale «se porte déjà mieux» a indiqué mardi la Fédération de tennis (FAT).

«Ibbou était complètement vidée à cause de l'intensité du calendrier et le peu de ressources physiques dont elle disposait ne lui a pas permis d'aller au-delà de cette demi-finale» a expliqué le chargé de la communication de la FAT, Belkacem Dridi.

Ibbou (16 ans) avait réussi un très bon parcours dans ce tournoi de «Grade 2», en parvenant aux demi-finales contre l'Espagnole Eva Guerrero Alvarez. Mais complètement vidée, elle a dû abandonner dès le 1er set, alors qu'elle était menée (5-0). La jeune algérienne était également qualifiée pour la finale du double en compagnie de I'talienne Lucrezia Stefanini, avec laquelle elle a affronté la paire composée de la Suissesse Rebeka Masarova et la Moldave Cristina Bucsa, mais là encore, Ibbou a dû abandonner dès le 1er set.

 

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.