David Silva a été un précieux renfort pour Manchester City au moment où les Mancuniens ont joué leur qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions hier sur le terrain de la Roma.
Absent depuis la défaite des champions d’Angleterre contre Newcastle (2-0) le 29 octobre dernier en raison d’une blessure au genou, l’Espagnol s’était entraîné normalement avec ses coéquipiers mardi.
Le Belge Vincent Kompany, absent lors des deux dernières rencontres des Citizens en raison d’une blessure aux ischio-jambiers, était également sur le terrain.