Sports

Mobilis-Ligue 1 de football/ CR Belouizdad : Hocine Yahi promu entraîneur en chef

Publié par DK News le 21-10-2014, 17h19 | 49
|

Le technicien Hocine Yahi a été promu entraîneur principal du CR Belouizdad (Mobilis-Ligue 1 algérienne de football), après avoir occupé le poste d'adjoint de l'ancien coach, le Français Victor Zvunka, démissionnaire, a appris l'APS hier auprès de la direction du club algérois.

Cette décision a été prise à l'issue de la réunion qui a eu lieu entre le président du Chabab, Réda Malek, et les membres du staff technique, Yahi, Boudjalti et Bourzag, précise la même source.
L'ancien milieu offensif du CRB dans les années 1980, aura ainsi la mission de préparer l'équipe en vue des prochains matchs, à commencer par la réception du MO Béjaïa, ce samedi, à huis clos, dans le cadre de la 8e journée du championnat.

Zvunka, en poste depuis l'intersaison, a décidé de jeter l'éponge, à l'issue de la défaite de son équipe dans le derby de la capitale face au NA Hussein-Dey (1-0), vendredi dernier au stade Omar-Hamadi à Bologhine pour le compte de la 7e journée.

Ce revers a également précipité l'annonce de Réda Malek de démissionner de son poste, mais sans pour autant la présenter par écrit aux membres du conseil d'administration. Le CR Belouizdad pointe à la 15e et avant dernière place au classement de la Mobilis-Ligue 1 avec 7 points.

 

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.