Actualité

17,5 tonnes de denrées alimentaires et 1400 litres de carburant saisis

Publié par DK News le 17-10-2014, 19h32 | 43
|

Quelque 17,5 tonnes de denrées alimentaires et 1400 litres de carburant ont été saisis jeudi par des éléments de l'Armée nationale populaire (ANP), à Tamanrasset, dans le cadre de la lutte contre la contrebande, a indiqué hier un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

"Dans le cadre de la sécurisation des frontières et de la lutte contre le crime organisé, des éléments des forces de l'ANP, relevant du secteur opérationnel de Bordj Badji Mokhtar, wilaya de Tamanrasset (6e région militaire), ont saisi, hier jeudi 16 octobre 2014, un camion chargé de 17,5 tonnes de denrées alimentaires et de 1400  litres de carburant", précise la même source.

Par ailleurs, un détachement des forces de l'ANP relevant du secteur opérationnel d'In Guezzam/ 6em région militaire, a arrêté mercredi 15 octobre 2014 quatre (04) individus de nationalité soudanaise et saisi deux (02) véhicules tout-terrain, indique le communiqué.

 

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.