Les services de police d'Aïn Temouchent ont procédé, dans des opérations distinctes, au démantèlement de réseaux criminels spécialisés dans le trafic de psychotropes et de boissons alcoolisées, avec l’arrestation de 8 individus, a-t-on appris, mercredi, auprès de ce corps de sécurité.
Ces opérations, menées par les éléments de la brigade de lutte contre le trafic de drogue, relevant du service de wilaya de la police judiciaire de la Sûreté de wilaya d'Aïn Temouchent, ont permis la saisie de 5.808 bouteilles de différents volumes et espèces de boissons alcoolisées, selon la cellule de communication et des relations publiques de la Sûreté de wilaya.
D'autre part, 392 grammes de kif traité, 227 comprimés de psychotropes et une somme d'argent évaluée à 168.500 DA, provenant des revenus du trafic de ces substances, ont été saisis, a-t-on ajouté. Après l'accomplissement de l'ensemble des procédures légales en vigueur, les huit suspects ont été présentés devant les instances judiciaires territorialement compétentes.