Sports

Coupe de la Confédération (1er tour préliminaire/ aller) : Des arbitres sénégalais pour CS Constantine - Police FC (Rwanda)

Publié par DK NEWS le 06-08-2024, 19h52 | 11
|

La Confédération africaine de football (CAF) a désigné des arbitres sénégalais pour diriger la rencontre entre le CS Constantine et son homologue rwandais de Police FC prévue le samedi 17 août au stade Chahid-Hamlaoui de Constantine (19h00) pour le compte du 1er tour préliminaire (aller) de la coupe de la Confédération, a indiqué le club algérien de Ligue 1 Mobilis mardi.

Le match sera dirigé par le directeur de jeu Daouda Gueye assisté par ses deux compatriotes: El Hadji Abdelaziz Gueye et  Mamadou Ngom. Le quatrième arbitre est Alioune Sow Sandigui. Le commissaire au match est le tchadien Moussa Aboubacar Moussa.

La seconde manche se jouera le dimanche 25 août au Kigali Arena Stadium (15h00, heure algérienne).

En cas de qualification, le club constantinois sera opposé au 2e tour préliminaire au vainqueur du duel opposant le FC Nsoatreman du Ghana aux tchadiens de TP Elect Sport. La manche aller aura lieu à Constantine (13-15 septembre ). La manche retour est prévue, quant à elle, entre le 20 et 22 septembre.

Le CSC, 3e au classement final du précédent exercice de la Ligue 1 Mobilis 2023-2024, est actuellement en stage en Tunisie, sous la houlette du nouvel entraîneur, Kheïreddine Madoui, engagé en remplacement d'Abdelkader Amrani. De son côté, l'autre représentant algérien en Coupe de la Confédération l'USM Alger, est exemptée du 1er tour préliminaire. Les "Rouge et Noir" affronteront au 2e tour préliminaire le vainqueur de la double confrontation entre Jamus FC du Soudan du Sud et le Stade tunisien de Tunisie.

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.