L'ES Sétif a rallié ce vendredi la Tunisie pour effectuer un stage préparatoire, en vue de la nouvelle saison footballistique 2024-2025, dont le coup d'envoi sera donné à la mi-septembre, a indiqué le club pensionnaire de la Ligue 1 Mobilis dans un communiqué.
"La délégation de l'Entente a passé la nuit de jeudi à vendredi à Annaba, avant de rejoindre la Tunisie, en présence de 21 joueurs, en attendant que l'effectif soit au complet dans les prochains jours", précise la même source.
Au cours de ce stage d'une durée de trois semaines, les coéquipiers de la nouvelle recrue le latéral gauche Houari Ferhani disputeront quatre matchs amicaux.
L'ESS a effectué un premier stage d'une semaine à Tikjda (Bouira), sous la houlette du nouvel entraîneur Réda Bendriss, qui a succédé au tunisien Ammar Souayah, dont le contrat n'a pas été prolongé.
Sous la conduite de Souayah, le club sétifien a échoué à se qualifier à une compétition continentale, bouclant le précédent exercice à la 5e place au classement avec 48 points, à cinq longueurs du podium.
Concernant l'opération de recrutement, la formation sétifienne n'a toujours pas présenté ses nouvelles recrues. L'ESS entamera la nouvelle saison footballistique à domicile face au MC El-Bayadh.