Sports

Natation : C'est dans une atmosphère estivale exceptionnelle (communiqué)

Publié par DK NEWS le 03-08-2024, 19h32 | 4
|

La traversée de la Baie d'Alger »Algérie Télécom et Djezzy sont ravis d’annoncer leur partenariat en tant que sponsors officiels de l'événement sportif, la « Traversée de la Baie d'Alger ». Cet événement emblématique est organisé ce 3 août 2024 par la Ligue Algéroise de la Natation sous l’égide de la Direction de la Jeunesse, des Sports et des Loisirs (DJS L) de la wilaya d’Alger.

Le coup d’envoi de cette course de nage libre a été donné à la plage des "Sablettes" en présence des dirigeants des deux entreprises sponsors ainsi que des invités de marques et de représentants des autorités de la wilaya d'Alger. Les compétiteurs se sont élancés sur une distance de 7500 mètres vers la plage "Marina", située à l'Est d’Alger. Cette initiative, la deuxième du genre après celle organisée avec succès en 2023, a non seulement mis en lumière les talents des nageurs algériens, mais a également souligné l'importance de l'activité physique et d'un mode de vie sain.Ce partenariat témoigne de l'engagement d'Algérie Télécom et de Djezzy envers le sport et la jeunesse, illustrant leur volonté de promouvoir des initiatives inspirantes qui dynamisent la société. De plus, leur soutien à cette action de grande envergure s'inscrit dans leur politique de promotion de la jeunesse et du sport en Algérie.

C'est dans une atmosphère estivale exceptionnelle, les activités de la "traversée du golfe d'Algérie", qui a commencé le début de la plage "Al -Salabat" à la plage "Marina '" avec la participation de nombreux clubs et nageurs et en présence de la présence de un certain nombre de visiteurs et les personnes intéressées.

Cette démonstration a connu diverses activités de divertissement et sportives qui ont remporté l'approbation des participants et des participants.

La contribution des communications de l'Algérie en tant que sponsor officiel de cette deuxième édition, organisée par la Capital Swimming Association, confirme l'engagement de notre institution envers les valeurs de la responsabilité sociale et son intérêt pour l'aspect environnemental

En tant qu'acteurs majeurs dans le domaine des télécommunications, Algérie Télécom et Djezzy s'engagent à soutenir les initiatives sportives qui favorisent le bien-être et la santé des citoyens algériens, tout en célébrant les efforts de tous les participants et organisateurs de cet événement.

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.