Sports

Ligue 1 française (6e J.): Walid Mesloub revient parmi les 18 du FC Lorient

Publié par DK News le 20-09-2014, 16h08 | 41
|

L'international algérien du FC Lorient, Walid Mesloub, non retenu la semaine dernière parmi le groupe ayant effectué le déplacement à Montpellier (1-0), a fait son retour parmi les 18, ce week-end, en prévision de la réception du Stade de Reims pour le compte de la 6e journée de la Ligue 1 française.

L'autre international algérien des «Merlus», Mehdi Mostefa, a été également convoqué pour cette rencontre, comptant pour la 6e journée de Ligue 1 française et pendant laquelle l'un comme l'autre pourraient croiser, en cas de titularisation, un autre Algérien. Il s'agit de Aïssa Mandi, le défenseur latéral du Stade de Reims, également convoqué pour cette rencontre, suivant la liste dévoilée vendredi soir par le coach Jean-Luc Vasseur.

Avant cette 6e journée, Lorient est 8e du classement avec sept points, tandis que le Stade de Reims est le 1er club reléguable (ndlr, 18e) avec quatre points.

 

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.