La direction du CS Constantine a nommé l'entraineur Abdelkader Amrani à la tête de la barre technique du club pour un contrat de huit mois soit " jusqu’à la fin de la saison en cours 2023-2024 ", a annoncé samedi la cellule de communication de la formation de Ligue 1 Mobilis de football.
"Le directeur sportif du CSC Tarek Arama a examiné les CV de plusieurs candidats avant d'opter pour l'ancien coach du club Abdelkader Amrani qui a accepté de mener une nouvelle expérience avec le club du Vieux rocher en vertu d’un contrat courant jusqu'à l'été 2024", a précisé Akram Hamidechi, chargé de la cellule de communication. Amrani a drivé le CSC durant la saison 2017-2018 à l'issue de laquelle il avait décroché le titre de champion d'Algérie.
Il est revenu au CSC lors de la saison 2020-2021 mais la nouvelle expérience a été décevante. Le nouveau coach du CS Constantine a exprimé vendredi soir, lors de la signature de son contrat, sa joie de retourner au club, affirmant bien connaitre la maison et l'effectif dont dispose l'équipe cette saison. Le CSC occupe la septième place au classement avec six points à l'issue de la quatrième journée de Ligue 1 Mobilis.