Société

Le policier blessé par son camarade a succombé à ses blessure hier

Publié par K.N.A le 04-09-2014, 18h20 | 292
|

Des sources médicales annonçaient hier tard dans l’après-midi le décès du policier blessé par son camarade avant-hier à Boghni. Une journée après donc, la victime gravement atteinte par une balle sortie accidentellement de l’arme de son camarade a rendu l’âme au niveau du bloc des urgences du CHU Nédir Mohamed de Tizi-Ouzou.  

Pour rappel, l’incident a eu lieu avant-hier à Boghni lorsqu’un policier s’est suicidé après croyant qu’il a tué son camarade. Alors qu’il s’est donné la mort, la victime elle a été transféré à l’hôpital où elle a passé une journée de plus avant de succomber à ses blessures. Les deux policiers sont ainsi morts d’une erreur fatale.
 

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.