
Le directeur de la santé et de la population de la wilaya de Sétif, M. Abdelkader Baghdous, a procédé, au cours du week-end dernier, à l’installation officielle du nouveau directeur de l’établissement public hospitalier d’El Eulma, M. Zemmour Mohamed-Tahar, administrateur, qui occupait les mêmes fonctions à Taher, dans la wilaya de Jijel.
Il remplace M. Bouhana Messaoud, appelé à d’autres fonctions, en poste de premier responsable de l’hôpital d’El Eulma depuis dix ans. Selon le communiqué de la cellule de presse de la DSP, cette décision de remplacement émane du ministre de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière.
A l’issue de la cérémonie d’installation, le directeur de la santé a demandé à l’ensemble des cadres et des travailleurs de l’institution hospitalière de prêter main forte au nouveau responsable, ‘’afin, indiquera-t-il, d’atteindre les objectifs tracés pour un travail efficace et ce, grâce aux efforts de tous, et de fournir les nouveaux services attendus dignes des citoyens d’El Eulma et des localités environnantes. Il a rappelé l’importance de la population d’El Eulma qui reçoit aussi celles des régions limitrophes.
Il a exhorté l’ensemble des travailleurs à se mobiliser d’une manière systématique avec le nouveau responsable, connaissant l’importance de la ville d’El Eulma sur le plan démographique, possédant un important potentiel médical, humain et matériel, plaçant cet hôpital parmi les plus importants du pays. Il a conclu en insistant sur le dévouement au travail de l’ensemble du personnel, ‘’afin, dira-t-il, d’appliquer toutes les instructions du ministre de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière, notamment celles liées aux aspirations de la population pour une meilleure prise en charge et des services de santé de qualité.