Sports

Ligue 2 - RC Relizane : L’entraineur Mihoubi absent pour la deuxième semaine

Publié par DK NEWS le 27-11-2022, 17h18 | 22
|

Les entrainements du RC Relizane se poursuivent, pour la deuxième semaine de suite, sans l’entraineur Mohamed Mihoubi, a-t-on appris dimanche de ce club pensionnaire de la Ligue deux de football.

Selon la même source, les dirigeants du "Rapid" ont été contraints de solliciter "deux techniciens bénévoles", Bendjaada et Hamza Djelloul Abbou, pour diriger les préparatifs de leur équipe en prévision de leur prochain match de championnat, vu que les assistants de Mihoubi se sont retirés.

La dernière apparition de Mihoubi avec le RCR remonte au match de la septième journée que son équipe a perdu à domicile contre l’ES Mostaganem (4-0).

Rentré chez lui après cette rencontre, il a envoyé un certificat attestant qu’il a des problèmes de santé, a-t-on précisé.

En l'absence de Mihoubi, qui a rejoint l'équipe de l'Ouest algérien peu avant le début de la saison en cours, le gardien Mustafa Zaidi a dirigé du banc de touche ses camarades lors du match précédent soldé par un nul (0-0) sur le terrain du MCB Oued Sly.

Le RCR, relégué en deuxième division en fin de saison dernière, fait face à de grandes difficultés à tous les niveaux, ayant conduit à la démission du nouveau président du conseil d'administration du club, Youssef Landri.

Ce dernier a justifié sa décision par "le refus des autorités locales et de (ses) pairs au niveau du conseil d’administration de l'aider dans sa mission".

Avant d’accueillir le SKAF Miliana dans le cadre de la 9e journée, le Rapid occupe la 16e et dernière place au classement du groupe Centre-Ouest avec deux points, sachant que les trois derniers descendront en troisième palier à l’issue de cet exercice.

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.