
L'Algérie a octroyé une aide alimentaire constitué de 6.400 tonnes de riz aux Philippines, pays qui a été lourdement éprouvé par le passage du typhon Haiyan.
«Dans le cadre de la solidarité agissante de l'Algérie à l'endroit du peuple philippin ami qui a été lourdement éprouvé par le passage du typhon Haiyan, l'Algérie a octroyé une aide alimentaire constituée de 6.400 tonnes de riz», a indiqué mardi le porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Amar Belani, dans une déclaration à l'APS.
«Nous avons identifié le département philippin de la protection sociale et du développement comme partenaire pour que l'opération se concrétise dans de bonnes conditions et afin que l'aide humanitaire parvienne à ses destinataires dans les meilleurs délais», a précisé le porte-parole.