Société

Aïn Defla : Arrestation à Khémis Miliana d’un individu faisant l’objet de 5 mandats d’arrêt

Publié par DK NEWS le 15-09-2021, 15h10 | 237
|

Les services de sécurité de Ain Defla ont arrêté récemment à Khémis Miliana un individu de 47 ans ayant fait l’objet de 5 mandats d’arrêt de la part de la justice pour divers crimes commis, notamment ceux ayant trait au vol de téléphones portables, a-t-on appris mardi auprès de la cellule de communication et des relations publiques (CCRP) de la sûreté de wilaya. La mise hors d’état de nuire de cet individu originaire de la wilaya de Sidi Belabesse a eu lieu au début de la semaine en cours à hauteur de la gare routière de Khémis Miliana grâce aux policiers de la sûreté de daïra, en patrouille dans les parages, a-t-on indiqué.
Ces derniers, attirés par son comportement attestant de son état d’ivresse, lui ont demandé de décliner son identité, chose qu’il a faite mais en énonçant une fausse. Non convaincus, les policiers l’ont transféré vers le siège de la sûreté de daïra, déclenchant une enquête exhaustive laquelle a fait état de cinq mandats d’arrêts à son encontre émis par les parquets de Sidi Belabesse et Khémis Miliana pour son implication dans divers crimes et délits, a-t-on fait savoir.
Les griefs retenus contre lui sont le vol, la menace, les coups et blessures volontaire à l’arme blanche, mauvais traitement des ascendants et ivresse publique, a-t-on détaillé.
Les procédures judiciaires ont été accomplis à l’encontre du mis en cause, poursuivi également pour avoir décliner une fausse identité, dans l’attente de sa présentation "prochaine" devant les instances judiciaires de Khémis Miliana, a-t-on conclu de même source.

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.