Sports

Ligue 1 : Kamel Bouhellal nouvel entraineur du WA Tlemcen (président)

Publié par DK NEWS le 08-09-2021, 14h26 | 9
|

Le WA Tlemcen a jeté son dévolu sur l'entraineur Kamel Bouhellal pour lui confier la barre technique de son équipe en vue de la saison prochaine, a-t-on appris, mardi, du président de ce club de Ligue 1 de football. 

"Nous avons tout conclu avec l’entraineur Bouhellal qui devra se rendre jeudi à Tlemcen pour signer son contrat avec notre club", a déclaré à l’APS Rachid Meliani. 
Le WAT avait évité in-extremis la relégation lors du précédent exercice, pendant lequel sa barre technique a connu le défilé de trois techniciens, dont le dernier en date, Abdelkader Amrani qui a annoncé son départ au lendemain du dernier match des siens en championnat. 
"Nous plaçons d’énormes espoirs sur Bouhellal afin de mener notre équipe vers des résultats meilleurs la saison prochaine, car nous ne voulons pas revivre le même scénario de l’exercice précédent", a ajouté le premier responsable de la formation des "Zianides". 
Le successeur d’Amrani avait dirigé plusieurs clubs de différents paliers. 
Son dernier club étant le WA Boufarik, qu'il a entrainé la saison passée en championnat de Ligue 2. 
Le président du WAT a fai t savoir, en outre, qu’il était en train de "faire le nécessaire", pour lever l’interdiction de recrutement dont fait l’objet son club à cause de plaintes déposées à son encontre par d’anciens joueurs au niveau de la Chambre nationale de résolution des litiges (CNRL). 
"Les dettes que le club doit à d’anciens joueurs ne dépassent pas les 25 millions de dinars. Nous comptons tout régler pour lever l’interdiction de recrutement et engager de nouveaux joueurs en vue de l’exercice à venir", a affirmé Rachid Meliani. 
Le même responsable a informé au passage que 13 joueurs de l’effectif de l’exercice écoulé ont à leur tour saisi la CNRL, ce qui pourrait priver le WAT de recrutement lors du prochain mercato hivernal.

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.