Sports

Ligue 1 - JS Kabylie : Le CSA de Yarichene récupère le registre de commerce

Publié par DK NEWS le 08-09-2021, 14h24 | 48
|

Le conseil d'administration de la JS Kabylie (ligue 1 de football) élu en mars dernier, a récupéré mardi le registre de commerce de la SSPA JSK, ont annoncé, des représentants de ce même conseil lors d'une conférence de presse.  "Nous avons en notre possession le registre de commerce, nous l'avons récupéré ce matin après des démarches judiciaires et administratives", ont annoncé Rachid Azouaou vice-président du CA et Djaffar Ait Mouloud, Président du CSA, aux journalistes en exhibant le fameux document. M. Azouaou a observé que "les autorités doivent savoir qu'à partir d'aujourd'hui, nous sommes les représentants de la JSK", ajoutant que personne (autre que le CA qu'il représente) n'a le droit de parler au nom de la JSK". Concernant le silence du CA depuis son élection le 21 mars dernier, ce même intervenant à souligné que le club de football de la JSK était engagé sur trois fronts (Coupe de la Confédération, championnat de L1 et la Coupe de la ligue professionnelle) et qu'il "ne fallait donc pas le perturber ". De son côté, Djaffar Ait Mouloud a expliqué que l'antenne de Tizi- Ouzou du centre national du registre de commerce " nous a remis le registre de commerce qui prouve que c'est Yazid Yarichene qui est président du conseil d'administration de la JSK". Il a informé que "Yazid Yarichene rentrera jeudi prochain et animera une conférence samedi et le lendemain dimanche, nous serons au siège de la JSK". Chérif Mellal qui s'est exprimé sur cette affaire, via la Radio de la JSK qui diffuse sur les réseaux sociaux, a indiqué que si l'équipe adverse (de Yarichene) ramène une ordonnance de justice en sa faveur et récupère le registre de commerce, la direction qu'il représente dispose de 15 jours pour introduire un pourvoi en cassation de la décision de justice". 

 

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.