Sports

Football - Ligue 2 (Gr . Ouest) : Le président de la JSM Tiaret campe sur sa démission

Publié par DK NEWS le 31-08-2021, 14h15 | 14
|

Le président de la JSM Tiaret, Sofiane Boumediene, a indiqué lundi qu’il n'avait nullement l’intention de renoncer à sa démission qu’il avait annoncé en fin de semaine passée malgré son entrevue avec le wali.
 Tout en se montrant "reconnaissant" envers les autorités locales et le directeur de la jeunesse et des sports de la wilaya, le président démissionnaire a indiqué, à l’APS, qu’il appartient désormais aux parties concernées de nommer son successeur en vue de la prochaine édition du championnat de Ligue deux de football.
 Le départ de Sofiane Boumediene, qui était derrière la montée d’Ezzerga en deuxième palier à l’issue de l’exercice 2029-2020, intervient à moins de quelques semaines du coup d’envoi du championnat prévu pour le 9 octobre prochain. Il a justifié sa décision par les grandes charges du club auxquelles il n’est plus capable de faire face, "surtout en l’absence d’un soutien conséquent de la part des sponsors, et des promesses non tenues par certains".  La JSMT, promue en Ligue deux grâce au changement de système de compétition, a terminé l’exercice passé à la quatrième place de s on groupe Ouest qui a été dominé par le MCB Oued Sly, avant que ce dernier n’échoue à accéder lors des Play-offs, rappelle-t-on.

 

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.