Sports

Negredo de retour au Real ?

Publié par Dknews le 19-07-2014, 15h04 | 23
|

Pour remplacer Alvaro Morata, qui est proche de s’engager avec la Juventus, le Real Madrid songe à son ancien sociétaire Alvaro Negredo. Le transfert d’Alvaro Morata du Real Madrid à la Juventus n’est plus qu’une question de jours, voire d’heures.

Du côté de la capitale espagnole, on a accepté l’idée de laisser filer l’un des grands espoirs du club. Mais, l’on a déjà réfléchi aux différentes possibilités pour le remplacer. Si l’on en croit la rumeur qui circule dans les médias ibériques, les Merengue envisagent de récupérer l’un des anciens pensionnaires de la Castilla, en l’occurrence Alvaro Negredo.

Ce dernier (28 ans) avait quitté Bernabeu en 2009 sans jamais avoir pu jouer le moindre match avec l’équipe A. Florentino Perez pourrait remédier à cette anomalie en rachetant le contrat qui lie l’international espagnol à Manchester City.  

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.