Sports

Voile : La Fédération veut "reconstruire" l'Ecole de Mostaganem

Publié par DK NEWS le 22-06-2021, 17h04 | 19
|

Le président de la  Fédération algérienne de voile (FAV) Mohamed Azzoug se rendra prochainement à Mostaganem, pour discuter à la fois avec la Ligue locale et le Directeur de la jeunesse et des sports de la Wilaya, dans la perspective de "reconstruire" l'école de voile.
Un projet qui s'inscrit dans le programme de travail de la Fédération, dans le but de vulgariser la discipline à travers tout le littoral algérien, notamment, en la dotant d'infrastructures adéquates. Avant de se rendre à Mostaganem, la délégation de la fédération effectuera une escale à Chlef (le jeudi 24 juin), pour une visite de travail.
"L'ordre du jour portera sur la relance des activités nautiques dans la circonscription de la Wilaya, et sur la formation de jeunes techniciens dans la spécialité +voile+, en vue d'assurer l'encadrement de l'activité au niveau de la base nautique d'El Marsa, mais aussi au niveau de tout le périmètre côtier de Ténes" a encore précisé l'instance fédérale dans un bref communiqué. 
 

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.