Le président de la République, Abdelmdjid Tebboune, a eu jeudi un entretien téléphonique avec le président de la République fédérale d'Allemagne, Frank-Walter Steinmeier, auquel il a exprimé ses remerciements pour la prise en charge médicale dont il a bénéficié depuis son arrivée en Allemagne, indique un communiqué de la Présidence de la République.
"Le président de la République, M. Abdelmdjid Tebboune, a eu aujourd'hui un entretien téléphonique avec le président de la République fédérale d'Allemagne, Frank-Walter Steinmeier, lors duquel il lui a fait part de ses remerciements et de sa gratitude pour la prise en charge médicale dont il a bénéficié depuis son arrivée en Allemagne", précise la même source.
Le Président allemand a, à son tour, "adressé au Président Tebboune ses vœux de santé, et de prospérité et de progrès au peuple algérien", ajoute le communiqué.
Les deux présidents ont évoqué, à cette occasion, "la coopération bilatérale et les perspectives de sa promotion dans tous les domaines, au mieux des intérêts des deux peuples amis".
Par ailleurs, "le Président allemand a adressé une invitation pour u ne visite officielle en Allemagne au Président de la République, qui l'a acceptée en le remerciant".
La visite sera programmée après la fin de la pandémie, conclut le communiqué.