Le Premier ministre, Abdelaziz Djerad, a donné lundi des instructions pour assurer, conformément aux directives du président de la République, Abdelmadjid Tebboune, la disponibilité du vaccin contre le Coronavirus (Covid-19) et le lancement de l’opération de vaccination dès janvier prochain.
Abdelaziz Djerad, a, en effte présidé, une réunion consacrée à l’examen des voies et moyens pour l’acquisition du vaccin contre le Coronavirus (COVID-19).
Ont pris part à cette réunion les Ministres en charge des Affaires Etrangères, de la Santé, des Transports, de l’Industrie Pharmaceutique, de la Réforme Hospitalière ainsi que le Président de l’Agence Nationale de Sécurité Sanitaire, les membres du Comité Scientifique de suivi de l’évolution de la Pandémie du COVID-19 et les représentants du Ministère de la Défense Nationale.