
Les éléments de la sûreté urbaine extérieure de la commune de Sidi Benadda (Ain Témouchent) ont démantelé un réseau criminel de trafic de drogue avec la saisie de 2,376 kg de kif traité et l'arrestation de trois mis en cause, a-t-on appris lundi auprès de la cellule de communication et des relations publiques de la sûreté de wilaya. Agissant sur informations parvenues à la police de Sidi Benadda faisant état d’activités suspectes d’un réseau criminel activant dans le trafic de drogue en milieu des jeunes, les investigations déclenchées ont permis d’identifier les trois mis en cause.
La surveillance des mouvements des trois prévenus a permis de les arrêter dans la commune de Sidi Benadda à bord d’un véhicule touristique en possession de la quantité de drogue saisie conditionnée dans 23 plaquettes, de même qu'une somme de 468 500 DA, a-t-on fait savoir.
Les trois inculpés âgés entre 25 et 40 ans ont été présentés devant le procureur de la République près le tribunal d'Ain Témouchent qui les a placés sous mandat de dépôt.