Sports

Ligue 1 (ES Sétif) Bouguelmouna prolonge son contrat pour deux saisons

Publié par DK NEWS le 14-09-2020, 18h52 | 6
|

L'attaquant de l'ES Sétif, El-Habib Bouguelmouna, a prolongé son contrat pour deux saisons supplémentaires, soit jusqu'en 2022, a appris l'APS dimanche auprès du club pensionnaire de la Ligue 1 algérienne de football. Convoité par le MC Alger,

Bouguelmouna a préféré prolonger son aventure avec l'Entente, qu'il avait rejoint en 2018 en provenance de l'USM Bel-Abbès. Le milieu de terrain Amir Karaoui, en fin de contrat, devrait également prolonger son bail. Bouguelmouna (31 ans) rejoint ainsi le gardien de but Sofiane Khedaïria et le défenseur Houari Ferhani, qui ont prolongé leur contrat pour une saison. L'ESS, 3e au terme de la saison 2019-2020, définitivement suspendue en raison de la pandémie de nouveau coronavirus (Covid-19), n'a enregistré pour le moment aucune nouvelle recrue estivale, privilégiant d'abord la prolongation de ses cadors. 
Concernant la barre technique, l'entraîneur tunisien Nabil Kouki n'a pas encore prolongé son contrat pour deux saisons, comme annoncé précédemment par la formation phare des hauts-plateaux. Kouki, qui avait rejoint Sétif au mois d'octobre 2019, en remplaceme nt de Kheïreddine Madoui, est parvenu à redresser la barre en championnat, permettant à son équipe de réaliser une remontée spectaculaire au classement. 
 

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.