Sports

Liga espagnole - Transferts Le Real Madrid contacte l'entourage de Mahrez

Publié par DK NEWS le 12-09-2020, 18h37 | 5
|

"Les dirigeants du Real Madrid ont pris des renseignements au sujet de Riyad Mahrez. Un contact a été noué entre la direction du club et l'entourage du joueur, sous contrat jusqu'en 2023 avec Manchester City", a indiqué la même source, tout en s'interrogeant sur l'intention du Real Madrid de passer ou non à l'action pour le gaucher qui adore évoluer sur le côté droit. Avant de poursuivre : "le Real Madrid a bien lancé l'opération dégraissage et espère désormais céder Gareth Bale à qui veut/peut. 
Si les choses avancent bien, il pourrait tenter le coup Riyad Mahrez avec lequel des contacts ont été noués". Mahrez (29 ans) avait rejoint les "Cityzens" en 2018, en provenance de Leicester City, pour un contrat de cinq ans contre un chèque de 68 millions d’euros. 
"Reste à savoir si Mancheste r City est ouvert à un départ de son joueur, et pour un tarif raisonnable. 
L'international algérien, très apprécié par les Cityzens, a tout de même participé la saison dernière à 33 matches de Premier League, inscrit 11 buts et délivré 9 passes décisives. 
Côté Real Madrid, on ne passera à l'action que si Gareth Bale parvient à être vendu, tant le Gallois pèse sur la masse salariale". Le président du Real Madrid Florentino Pérez a très vite prévenu les supporters madrilènes, il ne signera pas de gros chèques cet été. 
Comme tous les clubs européens, le Real est impacté lourdement par la crise sanitaire et le manque à gagner conséquent qui en découle. 
Habitué à lâcher les chevaux lors du mercato estival, le club merengue patientera un an de plus avant de tenter les grandes manœuvres pour les deux internationaux français Kylian Mbappé (Paris SG) ou encore Eduardo Camavinga (Stade rennais). 
 

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.