Sports

L'OGC Nice compte revenir à la charge pour Mandi

Publié par DK NEWS le 23-08-2020, 18h44 | 21
|

L'OGC Nice (Ligue 1 française de football) compte revenir à la charge, et formuler une deuxième offre aux Espagnols de Bétis Séville, pour s'attacher les services du défenseur international algérien Aissa Mandi, rapporte vendredi le site Estadio Deportivo. 
La semaine dernière, les "Aiglons" se sont vus refuser une première offre pour le défenseur central des "Verts" de 28 ans. 
Les dirigeants niçois auraient fait d’Aissa Mandi une priorité et ils ne seraient pas prêts de lâcher l’affaire. 
Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le club andalou, Mandi n’a pas l’intention de changer d'air, sauf en cas d'offre intéressante. 
Sa priorité numéro 1 serait un départ en direction de Premier League anglaise où des prétendants se sont manifestés : Newcastle et Liverpool, sans faire d'offre officielle. 
Mandi a une clause libératoire de 30 millions d'euros et sa valeur marchande est estimée à 12 millions d'euros. Début août, l'ancien joueur du Stade de Reims (France) a été annoncé à Liverpool, par le Daily Mirror, pour remplacer Dejan Lovren qui a rejoint le club russe du Zénith Saint-Pétersbourg. 
Le défenseur int ernational algérien, champion d'Afrique 2019 en Egypte, avait été annoncé en Turquie chez Fenerbahçe qui serait aussi interessé pour racheter le contrat du joueur, arrivé à Séville en 2016. 

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.