Santé

Inde 28637 nouveaux cas en 24 heures

Publié par DK NEWS le 12-07-2020, 16h38 | 5
|

 Le ministère indien de la Santé a signalé dimanche matin un record de 28.637 nouveaux cas de COVID-19 au cours des dernières 24 heures à travers le pays, portant le nombre total d'infections à 849.553.
Le bilan des décès liés au COVID-19 est passé à 22.674 avec 551 personnes décédées pendant la même période.
Selon les responsables du ministère, 534.621 patients ont quitté l'hôpital suite à l'amélioration de leur état, tandis que le nombre de cas actifs dans le pays est actuellement de 292.258.
L'Inde est entrée dans la phase dite de "déconfinement 2.0", bien que les restrictions restent pleinement en vigueur dans les zones de confinement.
 La semaine dernière, la Direction générale de l'aviation civile (DGCA) a annoncé que les vols commerciaux internationaux à destination et à partir de l'Inde resteraient suspendus jusqu'au 31 juillet.
Jeudi dernier, le gouvernement de l'Uttar Pradesh (nord), l'Etat le plus peuplé du pays, a décidé d'imposer un confinement le week-end du vendredi soir au lundi matin, afin de briser la chaîne de transmission du COVID-19.
 

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.