
La Direction de l'USM Alger s'est réunie ce week-end à Bologhine avec un représentant du Bureau d'études chargé du Centre de formation de Ain Benian, pour entrevoir les démarches à suivre dans la perspective de réaliser ce projet.
"Le but de cette réunion était de connaître un peu mieux le projet, notamment, les différentes infrastructures que comportera le Centre, ainsi que les détails relatifs à leur réalisation" à indiqué la Direction des Rouge et Noir dans un bref communiqué, diffusé sur son site officiel.
"Le Bureau d'études a présenté un projet ambitieux, qui répond aux normes internationales" a ajouté la même source concernant ce centre, devant être édifié dans la ville côtière de Ain Benian, située à environ un quinzaine de kilomètres à l'Ouest d'Alger-centre.
La réunion a été marquée par la présence d'un représentant du Groupe Serport, le nouveau actionnaire majoritaire du club.
De son côté, le nouveau Directeur sportif du club, Antar Yahia a assisté au débat par visioconférence, car toujours dans l'incapacité de rallier Alger en raison de la pandémie du nouveau corona virus.
L'ancien capitaine de la sélection nationale se trouve en effet en France, ou il exerçait jusqu'à récemment la fonction de manager général à l'US Orléans.